Des soins du visage
pour faire peau neuve

Vous souhaitez faire du bien à votre peau tout en profitant d’un instant de relaxation ? Dermiskin met la beauté et le bien-être à l’honneur grâce à ses soins du visage à Seraing. J’utilise deux techniques différentes, le peeling et le microneedling, qui peuvent être combinées pour en additionner les bienfaits. Ces deux méthodes s’adressent bien sûr aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Le peeling

À la suite de l’application d’une substance permettant de dissoudre la kératine, l’épiderme et le derme se retrouvent stimulés. En effet, votre peau est régénérée grâce au détachement des cellules mortes et à l’activation de la production de cellules, collagène et élastine. Au fil des traitements, le peeling élimine vos irrégularités cutanées, uniformise votre teint, lisse et assouplit votre peau.

Vous pouvez avoir recours à cette méthode lorsque votre visage présente certaines imperfections. Taches de vieillesse, pigmentation irrégulière, cicatrices d’acné, pores dilatés, rougeurs, rides ou ridules… Dites-leur au revoir grâce au peeling. Le soleil étant à bannir, il est conseillé de commencer votre traitement entre octobre et avril.

Le microneedling

Le microneedling s’effectue à l’aide un stylo électrique muni de micro-aiguilles (à usage unique). À des profondeurs et des vitesses variées, celles-ci effectuent des micro-perforations dans les différentes couches du derme. Selon l’imperfection à traiter, différents principes actifs pénètrent alors la peau.

Cette technique a deux avantages certains. Tout d’abord, elle traite le vieillissement de la peau en stimulant chacune de ses couches, améliorant ainsi sa qualité. Ensuite, elle corrige certaines imperfections cutanées telles que les vergetures ou les pores dilatés.

Je suis joignable

Pour bénéficier de l’un de ces deux soins du visage, n’hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail. Je vous accueille sur rendez-vous du lundi au samedi. Dermiskin est aussi votre contact en dermopigmentation, microblading, épilation ou autre. Situé à Seraing, l’institut est facilement accessible depuis Liège, Nandrin, Huy ou Verviers, notamment.